Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Inde
15 février 2009

Dimanche 21 décembre 2008

Nous sommes maintenant à l'aéroport de Roissy charles de gaulle et nous venons d'enregistrer nos bagages. Nous avons deja été pris pour une grande famille ! Nos bagages pèsent peu lourd, environ 10 Kg par personne (18 Kg autorisé) mais je pense qu'au retour ils peseront plus lourds ... Maintenant on attend ! Certains jonglent et se font piquer leurs balles par une toute petite demoiselle, d'autres écrivent ou encore ont mal au ventre. Ca y est on est dans l'avion, on est etonné par la classe qu'il a ! On est à peu près tous cote à cote ! Tous exités Binh oui ! Decollage pas si terrible que ca en fait pour Anna et moi ( oui oui on avait jamais pris l'avion) ! On choisi les films que nous allons regardés : "Il y a longtemps que je t'aime" et puis "wall-e" . Miam les fruits secs et Maitoune s'empifre de m&m's ! On arrête pas de manger : un sandwich au thon à 16h ... Chouette ! D'un seul coup la nuit tombe, bizar, bizar ! Nous voyageons avec Qatar air lines, donc arret à Doha ! aeroport < Les p'tits fous anna_et_moi_avion Bérengère et Anna plus_que_quelques_pas_pr_lavion Plus que quelques pas !
Publicité
Publicité
Commentaires
Voyage en Inde
  • Notre voyage en Inde dans la region du tamil Nadu et du karnakata agrémenté de photos, de croquis et autres souvenirs. "Vivre tous simplement pour que tous puissent simplement vivre." [Gandhi]
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité